EPISODE 1412



Résumé de l'épisode précédent : le Maitre à enfin en sa possession l'Anneau de Possession Démoniaque et le Trésor Infini, grâce à ces deux artefacts, il a aquérit la puissance nécessaire pour accomplir son sombre dessein, ainsi il apparait au peuple de Goldmoon dans toute sa splendeur et commence la destruction du royaume !

Des nuages noirs recouvrent les cieux dans tout le royaume, une tempête se lève amenant une odeur fétide, au loin, des cris d'épouvante se font entendre, une pluie torentielle s'abat sur la foule, des éclairs zèbrent le ciel sans interuption, des averses de grèles se mèlent à la pluie causant des dégats sur les batisses et blessant hommes et femmes se trouvant sur leur passage, la mer est déchainée, on voit des inondations dans tout le royaume, le Cercle de Pierre de LightHaven est détruit et recouvert par les flots, la terre s'ouvre etdes torrents de magma en sortent mettant le feu aux forêts du Royaume, des tourbillons font sombrer tous les navires de la Flotte Royale et des Tornades s'abattent sur le Chateau.
Le Maitre se tiens debout devant le chapiteau, entouré d'un aura noir, sa robe est plus sombre que les ténèbres, à la main gauche il porte un bouclier incrusté d'une tête de mort, dans sa main droite un sceptre orné d'un globe de cristal noir.

Arakas, LightHaven, devant le Chapiteau du Red Circus
Le Maitre : Voyez ma puissance, misérables Humains! Ployez devant moi car votre fin est proche! J'amène le Chaos et la Destruction! Je vais détruire ce monde qui n'a plus lieu d'être, et vous avec!
La foule est terrorisée et les habitants vont se cacher dans leurs maisons, croyant qu'ainsi, le malheur ne s'abattra pas sur eux, seules quelques personnes restent devant le Maitre : Celeborn et Faith (fraichement revenu de la grotte de Marl), Perfectus et le Mystérieux Sauveur, LaraOrn, Kerval, Lycaos, Lilith, Murmure, Jasra, Kaneda, Galogan, LaraZire, Shay, Perle (qui a mystérieusement réapparu), Albert, Antoine, Kritchek, Dayo, Drac, Sheen, Trautorn, Escarina, Fenrir, Camber, StCroos, Blinkfist, ChatDoc, Vladam, Grays, Aekol, Telis, le Roy Théodore, Alia, Shandar, Sam le Corsaire, Yan le Corsaire, Amy la Corsaire, Tic et Tac les Corsaires, Héloise et Djahane (c'est dingue le nombre de personnages que j'ai mis dans cette histoire !)
Celeborn : Qui es tu infâme être?
Kerval : Oui! Nommes toi, que je sache qui je vais pourfendre avec ma hallebarde!
LaraZire : C'est qui lui? Il rapporte beaucoup?
Roy Théodore : Oui, qui êtes vous pour avoir troublé mon repos?
Faith : Grr, je l'aime pas lui
Le Maitre : Mouhahah! Je suis le Début et la Fin, la Vie et la Mort, le Chaos et la Destrucion, l'Ange Destructeur qui vient nettoyer ce monde de toute la souillure qui l'emplit, l'Alpha et l'Omega, le monstre caché sous le lit des enfants, l'Ogre dans le placard, le frisson glacial qui parcout votre échine.
Je suis votre pire cauchemar, je suis Ogrimar!
Lilith : Père!
Shandar : Mon Dieu!
Escarina : Oh non!
Kerval : Hum...
Faith : Ouah! c'est un gros méchant lui!
Dayo : Ogrimar?
Camber : Qu'Artherk nous vienne en aide!
Lilith sort de la foule et s'approche d'Ogrimar
Lilith : Père! C'est moi! Lilith
Ogrimar : Qui es tu, sous être?
Lilith : Mais, je suis ta fille
Ogrimar : Ma fille? Voyez vous ca, vous autre, êtes vraiment près à tout pour vous sauver.
Bien, et crois tu qu'étant ma fille, je te laisserai la vie sauve? Et bien tu te fourres le doigt profondément au fond de l'oeil. Tu vas être ma première victime, tu serviras d'exemple!
Ogrimar lève sa main droite et pointe son sceptre en direction de Lilith, un point de
lumière noire nait au bout du sceptre et grandit jusqu'à avoir la taille d'un melon, la foule regarde l'étrange phénomène sans bouger. Lilith est hypnotisée par les mouvements d'Ogrimar. Ogrimar lève son sceptre au dessus de lui et le rabat violemment, la boule d'énergie file sur Lilith dont le corps commence à se consumer, Lilith hurle de douleur, ses vêtements brûlent, sa peau se racornit, ses cheveux s'enflament et tombe en poussière, son squelette apparait et explose finalement en morceaux

Ogrimar : Voyez ma puissance, Humains!
Escarina : Tu es un monstrrrrre
Héloise s'évanouit
Galogan : LILITH!!! Non!!!!
Galogan s'élance vers Ogrimar, son arme à la main, Ogrimar esquisse un sourire. Galogan donne un coup de hache vers la tête d'Ogrimar qui le parre aisément avec son bouclier, Ogrimar plante son sceptre dans le coeur de Galogan d'un geste rapide, lève son sceptre, Galogan toujours empallé dessus
Ogrimar : Voyez! Vous ne pouvez rien contre moi!
Ogrimar lève son bras et envoie Galogan dans les airs, referme son poing, Galogan explose
Murmure : Galo!!! Ogrimar! tu es un monstre ignoble!
Ogrimar : Tu me flattes, mais réfrènes tes ardeurs, ou tu pourrais bien être la prochaine sur la longue liste des morts
Murmure : je m'en moque! Je vais le venger, dussé-je en mourir!
LaraZire : Je vais t'aider! Moi aussi j'aimai Galogan!
Shay : Moi aussi! J'aime pas sa gueule, il s'y croit trop!
Les trois se jettent sur Ogrimar, mais ils n'ont même pas le temps de l'approcher qu'ils ont déjà disparu
Ogrimar : Quelqu'un d'autre?
Lycaos : Je suis le plus puissant mage du Royaume, je vais relever le défi!
Ogrimar : Mouhahaha, si celà te fait plaisir, petit magillon !
Kerval : Lycaos, ne fais pas n'importe quoi!
Théodore : Mon bon Mage Royal, j'ai toute confiance en vous, vous allez nous sauver, comme d'habitude, je le sais ...
La foule s'écarte pour laisser place aux deux puissants magiciens, Ogrimar ne bouge pas, Lycaos se place en face de lui
Lycaos : Artherk me protège, tu ne peux rien contre moi
Ogrimar : Artherk? Crois tu vraiment qu'il se soucie de vous? Crois tu vraiment qu'il va esquisser ne serait-ce qu'un geste pour vous aider? Mais où est il en ce moment?
Camber : Artherk est partout! Il ne laissera pas ses fidèles enfants sans défense devant l'Ennemi! Ne crois pas pouvoir t'en sortir comme ca Ogrimar! Les forces du Mal ne pourront jamais gagner!
Ogrimar : Il suffit! Tais toi, stupide humain, Artherk ne rien contre ma puissance, et je vais te le prouver, en te tuant toi, son Premier Disciple
Camber : Comment! Et bien essai, j'ai confiance en mon Dieu, il ne m'abandonnera pas ...
Lyacaos : Camber! ne fais pas de bétise!
Camber : Laisse le! Artherk me protège
Ogrimar : Nous allons voir!
Camber ferme les yeux et commence à prier. Ogrimar le regarde, l'oeil mauvais, plante son sceptre et son bouclier dans le sol, pose sa main droite sur le sceptre et pointe son index gauche vers Camber. La foudre s'abat sur le sceptre,d es filaments d'électricités affluent vers l'index d'Ogrimar. Ogrimar est entouré d'électricité
Ogrimar : Tremble, Disciple d'Artherk, regarde moi et contemple le visage de la Mort! Ce sera le dernier que tu verras en ce monde!

Ogrimar semble doté d'un pouvoir sans limite, personne ne semble en mesure de se mesurer à lui. Lycaos et Camber vont-ils réussir à le battre? Camber va t'il subir le même sort que les malheureux qui sont déjà mort? Les Humains sont-ils en train de vivre leurs derniers instants?

Suspense!!!